Don.Canzoni TSM EnlistedMen

Nombre de messages: 24 Nom habbo: Don.Canzoni Nombre d'avertissements: Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Demande d'alliance [L'united Army] Dim 23 Oct - 7:54 | |
| Bonjour, je souhaiterai solliciter une Alliance avec votre organisation. - Je suis (pseudo) : omedhi13 - Représentant de (organisation) : l'United Army
- Petite présentation brève de l'organisation (avec dates, GC, ...) : 1 moi de préparation, on compte bientôt ouvrir ! - Pourquoi demandez-vous une Alliance avec la TSM ? : La TSM est une armée anglaise, comme nous, puis vous êtes puissant. On aimerait être à votre niveau pour débuter. - Que pensez-vous y gagner pour vous et pour nous ? : Des saccages, des soutiens, le respect ect.. - Lien de votre badge principal : http://www.habbo.fr/groups/128315/id - Lien de votre forum : http://u-army.forumactif.com/ (En construction) - Screen de votre Hall :
| Spoiler: | | |  |
|
|
Il Drogato TSM Non-commisied Officers

Nombre de messages: 98 Nom habbo: Drogato Nombre d'avertissements: Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Demande d'alliance [L'united Army] Dim 23 Oct - 11:53 | |
| Encore une fois , la TSM n'est pas une armée.Et n'est pas anglaise non plus d'ailleurs. |
|
Don.Canzoni TSM EnlistedMen

Nombre de messages: 24 Nom habbo: Don.Canzoni Nombre d'avertissements: Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Demande d'alliance [L'united Army] Dim 23 Oct - 12:47 | |
| Oui une milice, je le sais... |
|
The Patriot TSM Pentagone

Nombre de messages: 3808 Nom habbo: .Zelgius. Nombre d'avertissements: Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Demande d'alliance [L'united Army] Ven 11 Nov - 16:20 | |
| Évidemment, rejetée. ___________________________________________________  Texas State Militia. The Pentagon.
"I can't promise you that I will bring you all home alive. But this I swear, before you and before Almighty God, that hen we go into battle, I will be the first to set foot on the field, and I will be the last to step off, and I will leave no one behind. Dead or alive, we will all come home together." "I'm a cult of personality."
|
|