charles318 TSM Pentagone

Nombre de messages: 605 Nom habbo: charles318 Nombre d'avertissements: Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Demande type : Lun 26 Sep - 6:46 | |
| | Citation: | Ci-dessous vous est présenté un modèle simple pour une demande d'Alliance avec la TSM. Sachez que nous n'acceptons pas n'importe quelle organisation, est que nous avec un système d'analyse des demandes strict. Je vous souhaite bonne chance de votre démarche. (Charles318) | MODÈLE :
Bonjour, je souhaiterai solliciter une Alliance avec votre organisation. - Je suis (Pseudonyme) : - Représentant de (organisation) :
- Petite présentation brève de l'organisation (avec dates, GC, ...) : - Pourquoi demandez-vous une Alliance avec la TSM ? : - Que pensez-vous y gagner pour vous et pour nous ? : - Lien de votre badge principal : - Lien de votre forum : - Screen de votre Hall :
Aérez, n'hésitez pas à mettre des couleurs et des caractères Gras, Italiques et Soulignés. Aérez, n'hésitez pas à mettre des couleurs et des caractères Code à Copier/Coller :| Code: | [hr] [justify][font=Times New Roman][size=18]Bonjour, je souhaiterai solliciter une Alliance avec votre organisation.[/font] [font=Times New Roman]- [/font][font=Times New Roman][color=darkred][u]Je suis ([/u][u]Pseudonyme)[/u][/color][/font][font=Times New Roman] :[/font] [font=Times New Roman]- [/font][font=Times New Roman][color=darkred][u]Représentant de (organisation)[/u][/color][/font][font=Times New Roman] :[/font] [/justify] [hr] [justify][font=Times New Roman]- [/font][font=Times New Roman][color=darkred][u]Petite présentation brève de l'organisation (avec dates, GC, ...) :[/u][/color][/font] [font=Times New Roman]- [/font][font=Times New Roman][color=darkred][u]Pourquoi demandez-vous une Alliance avec la TSM ?[/u][/color][/font][font=Times New Roman] :[/font] [font=Times New Roman]- [/font][font=Times New Roman][color=darkred][u]Que pensez-vous y gagner pour vous et pour nous ?[/u][/color][/font][font=Times New Roman] :[/font] [font=Times New Roman]- [/font][font=Times New Roman][color=darkred][u]Lien de votre badge principal[/u][/color][/font][font=Times New Roman] :[/font] [font=Times New Roman]- [/font][font=Times New Roman][color=darkred][u]Lien de votre forum[/u][/color][/font][font=Times New Roman] :[/font] [font=Times New Roman]- [/font][font=Times New Roman][color=darkred][u]Screen de votre Hall[/u][/color][/font][font=Times New Roman] :[/size][/font] [/justify] [hr]
|
___________________________________________________ Texas State Militia, Strenght Freedom, Militia of One
Texas State Militia : Commander |
|