Papy.W TSM EnlistedMen

Nombre de messages: 2 Nom habbo: Papy.W Nombre d'avertissements: Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Presentation de Papy.W Sam 17 Sep - 20:50 | |
| -Pseudonyme Habbo (date de création requise): Papy.W / 27 mai 2011
- Pseudonyme Forum : Papy.W
-Anciens pseudonymes Habbo (date de création requise) : niko600 ( banni ) / 21 juillet 2008
- Comment avez-vous connus la TSM ? J'en est entendu parler
-Votre parcours au sein du RPG; Nom de l’organisation : The-Outfit (Acolyte)
-Pourquoi avoir choisis la TSM et vos ambitions pour celle-ci ainsi que ce que vous pensez lui apporter : J'ai entendu beaucoup de bien de vous je pense que vous etes se que je cherchais exatement
Lien de votre home : http://www.habbo.fr/home/Papy.W
|
|
The Patriot TSM Pentagone

Nombre de messages: 3808 Nom habbo: .Zelgius. Nombre d'avertissements: Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Presentation de Papy.W Sam 17 Sep - 20:50 | |
| Welcome. ___________________________________________________  Texas State Militia. The Pentagon.
"I can't promise you that I will bring you all home alive. But this I swear, before you and before Almighty God, that hen we go into battle, I will be the first to set foot on the field, and I will be the last to step off, and I will leave no one behind. Dead or alive, we will all come home together." "I'm a cult of personality."
|
|
Papy.W TSM EnlistedMen

Nombre de messages: 2 Nom habbo: Papy.W Nombre d'avertissements: Date d'inscription: 17/09/2011
 | Sujet: Re: Presentation de Papy.W Sam 17 Sep - 20:52 | |
| |
|
Il Drogato TSM Non-commisied Officers

Nombre de messages: 98 Nom habbo: Drogato Nombre d'avertissements: Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Presentation de Papy.W Sam 17 Sep - 21:01 | |
| |
|
Natsumi TSM Officers

Nombre de messages: 354 Nom habbo: -Natsumi- Nombre d'avertissements: Date d'inscription: 17/06/2011
 | Sujet: Re: Presentation de Papy.W Sam 17 Sep - 21:09 | |
| Welcome .  |
|
.baby-pimp. TSM Pentagone

Nombre de messages: 749 Nom habbo: .baby-pimp. Nombre d'avertissements: Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Presentation de Papy.W Sam 17 Sep - 23:28 | |
| Bienvenue. ___________________________________________________ En temps de paix ce sont les fils qui enterrent leur père, en temps de guerre ce sont les pères qui enterrent leur fils
|
|